• Une méthode très complète

    Cette année, j'ai décidé d'utiliser l'excellente méthode de Françoise Picot : Faire de la grammaire au CE1.

    Je vous conseille d'acheter cet ouvrage sur le site du scéren par exemple.

    Françoise Picot anime également un blog sur lequel elle partage beaucoup de choses. Je la remercie d'ailleurs vivement.

    Enfin, voici un lien où toute la méthode est expliquée.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Styvon
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 14:27

    Un grand merci pour ton partage.

    Je viens de découvrir Françoise Picot et je vais travailler avec sa méthode cette année. Tes fiches me seront d'une aide précieuse. Merci beaucoup.

    Bonnes vacances

    2
    sonlau Profil de sonlau
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:05

    De rien, je prends aussi beaucoup des cyber collègues, c'est normal le partage nous fait gagner du temps, bientôt les paperbpoards CE2 vont arriver!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :